Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Dolceamaro I Profumi di Firenze pour femme

Dolceamaro I Profumi di Firenze pour femme

Dolceamaro I Profumi di Firenze pour femme Images

Dolceamaro de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Dolceamaro a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Bergamote et Orange; les notes de coeur sont Jasmin, Rose, Muguet et Passiflore; les notes de fond sont Vétiver, Vanille et Musc.

Bergamote Orange

Jasmin Rose Muguet Passiflore

Vétiver Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dolceamaro by I Profumi di Firenze.

Dolceamaro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Dolceamaro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Dolceamaro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dolceamaro par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dolceamaro par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Aroma Calm Lancome Attraction Calvin Klein CK be Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Banana Republic Alabaster Al-Rehab Al Hanouf Lancaster Aquasenses Guepard Espiegle Alyssa Ashley White Musk Parfums DelRae Mythique Mariella Burani Messages Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance