Créateurs » I-K » Floral « Familles

Florentia 16 Dolci Fiori I Profumi di Firenze pour femme

Florentia 16 Dolci Fiori I Profumi di Firenze pour femme

Florentia 16 Dolci Fiori I Profumi di Firenze pour femme Images

Florentia 16 Dolci Fiori de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'iris et Rose de Damas.

Jasmin Fleur d'iris Rose de Damas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Florentia 16 Dolci Fiori by I Profumi di Firenze.

Florentia 16 Dolci Fiori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Florentia 16 Dolci Fiori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Florentia 16 Dolci Fiori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Florentia 16 Dolci Fiori par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Florentia 16 Dolci Fiori par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Marc Jacobs Marc Jacobs Gardenia Anna Sui Dolly Girl Ooh La Love Erox Inner Realm Jardin de France Lilas Houbigant Quelques Fleurs l`Original Opus Oils Burlesque: Starlet Kenzo Flower by Kenzo Spring Fragrance Oscar de la Renta Ruffles Les Parfums de Rosine La Rose Legere Carthusia Caprissimo Christian Tortu Christian Tortu Eau de Toilette Ulric de Varens Mini Charm