Créateurs » I-K » Floral « Familles

Florentia 16 Dolci Fiori I Profumi di Firenze pour femme

Florentia 16 Dolci Fiori I Profumi di Firenze pour femme

Florentia 16 Dolci Fiori I Profumi di Firenze pour femme Images

Florentia 16 Dolci Fiori de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'iris et Rose de Damas.

Jasmin Fleur d'iris Rose de Damas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Florentia 16 Dolci Fiori by I Profumi di Firenze.

Florentia 16 Dolci Fiori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Florentia 16 Dolci Fiori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Florentia 16 Dolci Fiori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Florentia 16 Dolci Fiori par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Florentia 16 Dolci Fiori par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenneth Cole Black Oriflame Giordani Gold Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer 2008 Penhaligon`s Violetta L`Artisan Parfumeur Fleur d`Oranger 2007 Fragonard Bleu Riviera Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Love Bond No 9 Harrods for Her Issey Miyake L’Eau d’Issey Fleur de Bois Jean Paul Gaultier Classique X Profumi di Pantelleria Tanit Swiss Arabian Li Ayunik