Créateurs » I-K » Floral « Familles

Florentia 24 I Profumi di Firenze pour femme

Florentia 24 I Profumi di Firenze pour femme

herbal

Florentia 24 de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose de Bulgarie, Rose de Damas, Rose hybride de thé, Fleurs sauvages et Notes épicées.

Rose de Bulgarie Rose de Damas Rose hybride de thé Fleurs sauvages Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Florentia 24 by I Profumi di Firenze.

Florentia 24 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Florentia 24 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Florentia 24, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Florentia 24 par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Florentia 24 par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Eden Givenchy Amarige Mariage Davidoff Cool Water Ocean Radiance Versace Blonde Rochas Lumiere Estée Lauder Pleasures Summer Fun Givenchy Givenchy Harvest 2007 Organza Jasmine Norell Norell Houbigant Quelques Fleurs l`Original Arrogance Arrogance Mix Melograno, Vite Avon Simple Elements Perfect Cotton Potter & Moore Spiced Tuberose and Orchid