Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Florentia 26 Frutti Esotici I Profumi di Firenze pour homme et femme

Florentia 26 Frutti Esotici I Profumi di Firenze pour homme et femme

Florentia 26 Frutti Esotici I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Florentia 26 Frutti Esotici de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange, Tangerine et Bergamote; les notes de coeur sont Notes boisées, Patchouli, Bois de santal, Cumin, Noix de muscade et Vanille; les notes de fond sont Musc blanc et Coumarine.

Orange Tangerine Bergamote

Notes boisées Patchouli Bois de santal Cumin Noix de muscade Vanille

Musc blanc Coumarine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Florentia 26 Frutti Esotici by I Profumi di Firenze.

Florentia 26 Frutti Esotici Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Florentia 26 Frutti Esotici parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Florentia 26 Frutti Esotici, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Florentia 26 Frutti Esotici par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Florentia 26 Frutti Esotici par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Givenchy Givenchy pour Homme Blue Label s.Oliver s.Oliver Sport 1 Male Oriflame Deep Woods Esteban Tonka Zirh Ikon Yves Rocher Nature Millenaire pour Homme Franck Olivier Forever for Him Avon Patrick Dempsey 2 Prada Infusion de Vetiver Salvador Dali Salvador Aramis Impeccable