Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Gelsomino del Deserto I Profumi di Firenze pour homme et femme

Gelsomino del Deserto I Profumi di Firenze pour homme et femme

fleurs jaunes
miel

Gelsomino del Deserto de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Notes vertes; les notes de coeur sont Jasmin et Ylang-ylang; la note de fond est Miel.

Fleur d'oranger Notes vertes

Jasmin Ylang-ylang

Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gelsomino del Deserto by I Profumi di Firenze.

Gelsomino del Deserto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Gelsomino del Deserto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Gelsomino del Deserto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gelsomino del Deserto par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gelsomino del Deserto par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Donna Karan Black Cashmere Nikos Sculpture Miss Sixty Miss Sixty Elixir Lancetti Etre Special Edition III Jo Malone Blue Agava & Cacao Joop! Joop! Le Bain Guerlain Garden Sensuel Bob Mackie Masquerade DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Tauer Perfumes 09 Orange Star Allegri Allegri Xerjoff Oesel