Créateurs » I-K » Floral « Familles

I Fiori del Cielo I Profumi di Firenze pour femme

I Fiori del Cielo I Profumi di Firenze pour femme

I Fiori del Cielo I Profumi di Firenze pour femme Images

I Fiori del Cielo de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. I Fiori del Cielo a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Pamplemousse et Orange; les notes de coeur sont Cyclamen, Lila, Muguet, Jasmin et Pomme verte; les notes de fond sont Notes boisées, Bois de santal, Vétiver et Musc blanc.

Bergamote Mandarine Pamplemousse Orange

Cyclamen Lila Muguet Jasmin Pomme verte

Notes boisées Bois de santal Vétiver Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about I Fiori del Cielo by I Profumi di Firenze.

I Fiori del Cielo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze I Fiori del Cielo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier I Fiori del Cielo par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur I Fiori del Cielo par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake L'Eau d'Issey Summer 2006 Perry Ellis 360° White Avon U by Ungaro for Her Caron Muguet du Bonheur The Healing Garden Pure Joy Eclectic Collections Moonstruck Elizabeth Taylor Violet Eyes Tallulah Jane Leotie Yardley Lily of the Valley Revlon Fleurs de Jontue Rose De Mai Marjorie Midgarden Fragrances Summersent Roger Vivier La Rose