Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Il Bosco e la Riva I Profumi di Firenze pour femme

Il Bosco e la Riva I Profumi di Firenze pour femme

Il Bosco e la Riva de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Vert pour femme. Il Bosco e la Riva a été lancé en 2013. Le parfum comprend des notes de Orchidée vanilla, Baies sauvages, Sapin et Mousse.

Orchidée vanilla Baies sauvages Sapin Mousse

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Il Bosco e la Riva by I Profumi di Firenze.

Il Bosco e la Riva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Il Bosco e la Riva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Il Bosco e la Riva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Il Bosco e la Riva par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Il Bosco e la Riva par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Elizabeth Arden Blue Grass L`Artisan Parfumeur Fleur de Narcisse Versace Versace Essence Emotional Sergio Tacchini Sergio Tacchini Donna Givenchy Fleur d'Interdit L`Occitane en Provence The Vert au Jasmin Bath and Body Works Cucumber Melon Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Gardenia Comme des Garcons Comme des Garcons Series 1 Leaves: Shiso Diptyque Eau de Lierre O Boticario Carpe Diem CB I Hate Perfume M4 A Room With A View