Créateurs » I-K » Aromatique Fruité « Familles

Il Bosco e la Riva I Profumi di Firenze pour femme

Il Bosco e la Riva I Profumi di Firenze pour femme

Il Bosco e la Riva de I Profumi di Firenze est un parfum Aromatique Fruité pour femme. Il Bosco e la Riva a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Bergamote et Notes vertes; les notes de coeur sont Fruits rouges et Framboise; les notes de fond sont Vanille et Musc.

Bergamote Notes vertes

Fruits rouges Framboise

Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Il Bosco e la Riva by I Profumi di Firenze.

Il Bosco e la Riva Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Il Bosco e la Riva parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Il Bosco e la Riva, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Il Bosco e la Riva par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Il Bosco e la Riva par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
David & Victoria Beckham Intense Instinct Calvin Klein Ck One Graffiti Monotheme Fine Fragrances Venezia Macchia Mediterranea Morgane le Fay Green Yves Rocher Neblina Demeter Fragrance Sex on the Beach South Beach Demeter Fragrance Banana Flambee Corine de Farme Witch Irma Smell Bent Mocktail Romane Jet 365 Cabana for Two Hilde Soliani Fraaagola Saalaaata Huitieme Art Parfums Ciel d`Airain