Créateurs » I-K » Floral « Familles

Iris di Firenze No. 1 I Profumi di Firenze pour femme

Iris di Firenze No. 1 I Profumi di Firenze pour femme

Iris di Firenze No. 1 de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Le parfum comprend des notes de Jacinthe, Lys, Rose, Lila et Souci.

Jacinthe Lys Rose Lila Souci

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Iris di Firenze No. 1 by I Profumi di Firenze.

Iris di Firenze No. 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Iris di Firenze No. 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Iris di Firenze No. 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Iris di Firenze No. 1 par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Iris di Firenze No. 1 par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Moschino Cheap & Chic Oscar de la Renta Oscar Island Flowers Borsari Violetta di Parma Perry Ellis 360° White Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Mango Mango Tattoo Bath and Body Works Cherry Blossom Hampton Sun Privet Bloom Le Jardin Retrouve Chevrefeuille Caron Tubereuse Berkeley Square White Bergamot Caswell Massey Lily of the Valley