Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Kumi I Profumi di Firenze pour femme

Kumi I Profumi di Firenze pour femme

épicé doux

Kumi de I Profumi di Firenze est un parfum Floral fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Kumi a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Poire, Tangerine, Poivre rose, Rose et Jasmin.

Poire Tangerine Poivre rose Rose Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kumi by I Profumi di Firenze.

Kumi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Kumi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Kumi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kumi par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kumi par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Sunset Heat Molton Brown Intoxicating Davana Blossom Morgan Love Love de Toi Glamstar Kimora Lee Simmons Baby Phat Fabulosity Guerlain Aqua Allegoria Figue - Iris Christian Dior J`Adore Summer Fragrance Replay Replay Your Fragrance! for Her Voluspa Pink Fatale Calypso Christiane Celle Bellini Benetton Benetton Giallo Woman Arno Sorel It Is Pinky Roccobarocco Tre