Créateurs » I-K » Floral « Familles

Le Pleiadi I Profumi di Firenze pour femme

Le Pleiadi I Profumi di Firenze pour femme

Le Pleiadi I Profumi di Firenze pour femme Images

Le Pleiadi de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Le Pleiadi a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Bergamote, Poivre rose, Néroli et Fleur d'oranger; les notes de coeur sont Rose, Violette, Jacinthe et Wisteria; les notes de fond sont Héliotrope, Vanille et Musc.

Bergamote Poivre rose Néroli Fleur d'oranger

Rose Violette Jacinthe Wisteria

Héliotrope Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Le Pleiadi by I Profumi di Firenze.

Le Pleiadi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Le Pleiadi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Le Pleiadi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Le Pleiadi par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Le Pleiadi par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Eden Tommy Hilfiger Dreaming Michel Klein Un Air de Comedie Mandarina Duck Mandarina Duck Cute Pink M. Asam Rose Perry Ellis Perry Black for Her Monsoon Elation Serge Lutens Bas de Soie Yardley English Rose Emilio Pucci Vivara Turquoise Edition Principessa Beauty Bellocia Florascent Aqua Floralis Pivoine