Créateurs » I-K » Floral « Familles

Lilla Serenella I Profumi di Firenze pour femme

Lilla Serenella I Profumi di Firenze pour femme

épicé doux
Lilla Serenella I Profumi di Firenze pour femme Images

Lilla Serenella de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Le parfum comprend des notes de Lila.

Lila

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilla Serenella by I Profumi di Firenze.

Lilla Serenella Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Lilla Serenella parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Lilla Serenella, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilla Serenella par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilla Serenella par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Benetton Benetton Pure Sport Women Giorgio Armani Summer Mania Femme L`Erbolario Fiorichiari Miller Harris Geranium Bourbon Montale Powder Flowers Acqua di Genova Acqua di Genova - Gold Yves Rocher Nuit d`Orchidee Opus Oils Burlesque: Starlet Il Profvmo Multiflor Line Blanche Jacinthe Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli Victoria`s Secret Chiffon Peony Freesia The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs