Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Limone di Sicilia I Profumi di Firenze pour homme et femme

Limone di Sicilia I Profumi di Firenze pour homme et femme

aigre

Limone di Sicilia de I Profumi di Firenze est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Limone di Sicilia a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Citron vert, Notes vertes, Notes boisées, Citron de Sicile et Bergamote de Calabria.

Pamplemousse Citron vert Notes vertes Notes boisées Citron de Sicile Bergamote de Calabria

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Limone di Sicilia by I Profumi di Firenze.

Limone di Sicilia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Limone di Sicilia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Limone di Sicilia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Limone di Sicilia par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Limone di Sicilia par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
L`Artisan Parfumeur Mandarine Tout Simplement Estée Lauder Alliage Sport Marc Jacobs Marc Jacobs Splash Orange Creed Zeste Mandarine Pamplemousse Le Prince Jardinier Citrus Allegro L`Erbolario Bergamot Miller Harris Citron Citron Demeter Fragrance Pink Grapefruit Tonatto Profumi Iss So...? So...? Into the night Truefitt & Hill West Indian Limes Bronnley Lime & Bergamot