Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Magnifico 13 Cedro e Ciclamino I Profumi di Firenze pour homme et femme

Magnifico 13 Cedro e Ciclamino I Profumi di Firenze pour homme et femme

Magnifico 13 Cedro e Ciclamino de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. La note de tête est Aiguilles de cèdre; les notes de coeur sont Cyclamen, Cumin et Muguet; les notes de fond sont Castoréum, Ciste et Civette.

Aiguilles de cèdre

Cyclamen Cumin Muguet

Castoréum Ciste Civette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magnifico 13 Cedro e Ciclamino by I Profumi di Firenze.

Magnifico 13 Cedro e Ciclamino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Magnifico 13 Cedro e Ciclamino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Magnifico 13 Cedro e Ciclamino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magnifico 13 Cedro e Ciclamino par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magnifico 13 Cedro e Ciclamino par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Bvlgari BLV Pour Homme Cerruti 1881 Amber pour Homme Jil Sander Sander for Men Rochas Aquaman Zirh Ikon Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds He Limited Edition Montale Amber & Spices O Boticario Coffee Man Smell Bent Lucy Fur Pierre Balmain Carbone de Balmain Six Scents Six Scents Series Three 3 Junn.J: Can't Smell Fear Intelligent Nutrients Restore