Créateurs » I-K » Floral « Familles

Magnolia Purpurea I Profumi di Firenze pour femme

Magnolia Purpurea I Profumi di Firenze pour femme

Magnolia Purpurea I Profumi di Firenze pour femme Images

Magnolia Purpurea de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Citron; les notes de coeur sont Magnolia, Ananas, Rose, Lys, Jasmin, Violette, Muguet, Cyclamen et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver de Haïti et Musc blanc. Le parfum comprend des notes de Magnolia.

Citron

Magnolia Ananas Rose Lys Jasmin Violette Muguet Cyclamen Ylang-ylang

Vétiver de Haïti Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Magnolia Purpurea by I Profumi di Firenze.

Magnolia Purpurea Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Magnolia Purpurea parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Magnolia Purpurea, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Magnolia Purpurea par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Magnolia Purpurea par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci Premier jour HRH Princess Elizabeth E Bill Blass Bill Blass for Women Ralph Lauren Romance eau Fraiche Carven Madame de Carven Bath and Body Works Japanese Cherry Blossom Bath and Body Works White Cherry Blossom Annick Goutal Un Matin d`Orage Oriflame City Jungle Long Lost Perfume Casaque Black Phoenix Alchemy Lab Cordelia Christian Dior La Collection Couturier Parfumeur New Look 1947