Créateurs » I-K » Floral « Familles

Miele Rosa I Profumi di Firenze pour femme

Miele Rosa I Profumi di Firenze pour femme

miel
cire d'abeille

Miele Rosa de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Miele Rosa a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger d'Afrique, Cire d'abeille, Rose et Miel blanc.

Fleur d'oranger d'Afrique Cire d'abeille Rose Miel blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Miele Rosa by I Profumi di Firenze.

Miele Rosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Miele Rosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Miele Rosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Miele Rosa par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Miele Rosa par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Dazzling Gold Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Jo Malone Orange Blossom Jo Malone Vintage Gardenia CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Bath and Body Works Sheer Japanese Cherry Blossom Guerlain Aroma Allegoria Aromaparfum Apaisant Ted Baker XO Extraordinary Maitre Parfumeur et Gantier Jardin Blanc JoAnne Bassett Madame Pompadour Red Flower Organic Perfume Champa Caswell Massey Freesia