Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Mirra Elemi I Profumi di Firenze pour homme et femme

Mirra Elemi I Profumi di Firenze pour homme et femme

Mirra Elemi de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Mirra Elemi a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Pêche et Prune de Damas; les notes de coeur sont Jasmin, Pétales de rose et Musc blanc; les notes de fond sont Cèdre, Vanille de Madagascar, Ébène, Patchouli, Myrrhe et Ambre.

Pêche Prune de Damas

Jasmin Pétales de rose Musc blanc

Cèdre Vanille de Madagascar Ébène Patchouli Myrrhe Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mirra Elemi by I Profumi di Firenze.

Mirra Elemi Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Mirra Elemi parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Mirra Elemi, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mirra Elemi par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mirra Elemi par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Giorgio Armani Mania Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient 2007 Tiffany Tiffany for Men Parfum d`Empire Ambre Russe Animale Animale for Men Tesori d`Oriente Te Verde Joop! Joop! Homme Hot Contact CB I Hate Perfume AmBrosius John Richmond John Richmond for Men 10 Corso Como 10 Corso Como Uomo LR LR Classics Hawaii By Bobo Dinner