Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Mughetto di Primavera I Profumi di Firenze pour femme

Mughetto di Primavera I Profumi di Firenze pour femme

Mughetto di Primavera I Profumi di Firenze pour femme Images

Mughetto di Primavera de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Vert pour femme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Muguet, Chèvrefeuille et Rose; la note de fond est Musc blanc.

Bergamote

Muguet Chèvrefeuille Rose

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mughetto di Primavera by I Profumi di Firenze.

Mughetto di Primavera Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Mughetto di Primavera parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Mughetto di Primavera, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mughetto di Primavera par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mughetto di Primavera par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Gentiana Givenchy Fleur d'Interdit L`Occitane en Provence Orange Leaves Eau de Cologne Yves Rocher Naturelle Shiseido Relaxing Fragrance Yves Rocher Desir de Nature Crabtree & Evelyn Lily of the Valley Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Frapin Esprit de Fleurs Molinard Les Fleurs: Mimosa Guerlain Purple Fantasy Royal Apothic Japonesque