Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Muschio Bianco 2 I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio Bianco 2 I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio Bianco 2 I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Muschio Bianco 2 de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Muschio Bianco 2 a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Bergamote et Néroli; les notes de coeur sont Violette, Muguet, Jasmin, Rose et Ylang-ylang; les notes de fond sont Musc blanc, Patchouli, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Néroli

Violette Muguet Jasmin Rose Ylang-ylang

Musc blanc Patchouli Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muschio Bianco 2 by I Profumi di Firenze.

Muschio Bianco 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Muschio Bianco 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Muschio Bianco 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muschio Bianco 2 par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muschio Bianco 2 par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Issey Miyake Le Feu D'Issey Light Givenchy Only Givenchy Olivier Strelli The World Is Wonderful Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Victoria`s Secret Body by Victoria Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Eau de Toilette Oriflame Miss O Fashion Princess Borsalino Donna Chloe Love Modigliani Supreme Mayssa Mayssa Kenzo Once Upon a Time pour Femme