Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Muschio Bianco 3 I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio Bianco 3 I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio Bianco 3 I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Muschio Bianco 3 de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. La note de tête est Basilic; les notes de coeur sont Lys, Rose, Muguet, Bourgeon de cassis, Fruits rouges et Ylang-ylang; les notes de fond sont Patchouli et Musc blanc.

Basilic

Lys Rose Muguet Bourgeon de cassis Fruits rouges Ylang-ylang

Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muschio Bianco 3 by I Profumi di Firenze.

Muschio Bianco 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Muschio Bianco 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Muschio Bianco 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muschio Bianco 3 par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muschio Bianco 3 par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comme des Garcons Odeur 53 Nina Ricci Les Belles de Ricci Belle de Minuit Fresh Cannabis Rose Keiko Mecheri Peau de Peche Salvador Dali Daring Gold Tova Beverly Hills Tova Signature B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk FCUK FCUK Connect Her Arno Sorel Jardins de Babel Women Paris Hilton Passport South Beach Jeanne Arthes CO2 Pink Label