Créateurs » I-K » Boisé Floral Musqué « Familles

Muschio del Hymalaia I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio del Hymalaia I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio del Hymalaia I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Muschio del Hymalaia de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. La note de tête est Bergamote; les notes de coeur sont Géranium, Ylang-ylang et Cannelle; les notes de fond sont Patchouli, Vétiver, Bois de santal, Férule gommeuse, Baumier du Pérou et Mousse de chêne.

Bergamote

Géranium Ylang-ylang Cannelle

Patchouli Vétiver Bois de santal Férule gommeuse Baumier du Pérou Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muschio del Hymalaia by I Profumi di Firenze.

Muschio del Hymalaia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Muschio del Hymalaia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Muschio del Hymalaia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muschio del Hymalaia par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muschio del Hymalaia par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Aramis Aramis Cool Calvin Klein Calvin Enrico Coveri Enrico Coveri MI06 Man Fresh Cannabis Santal Guerlain Vetiver Pour Elle Diesel Diesel Green Feminine Special Edition Molinard Musc Jovan Black Musk Loewe Loewe 7 Galimard Rencontre CnR Create Aries for Men Esteban Ambrorient