Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Muschio e Ambra I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio e Ambra I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio e Ambra I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Muschio e Ambra de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange et Citron; les notes de coeur sont Ambre, Epices et Ylang-ylang; les notes de fond sont Mousse, Bois de santal et Mousse de chêne.

Orange Citron

Ambre Epices Ylang-ylang

Mousse Bois de santal Mousse de chêne

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muschio e Ambra by I Profumi di Firenze.

Muschio e Ambra Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Muschio e Ambra parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Muschio e Ambra, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muschio e Ambra par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muschio e Ambra par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Hermes Eau des Merveilles Calvin Klein Contradiction Paco Rabanne Ultraviolet Ralph Lauren Purple Label Pierre Balmain Ambre Gris E. Coudray Vanille Et Coco Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Reminiscence Patchouli ID Parfums Ilaya Amouage Amouage Epic Man Diesel Diesel Angel Schlesser Oriental Dream