Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Muschio e Giglio I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio e Giglio I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio e Giglio I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Muschio e Giglio de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Les notes de tête sont Citron, Orange et Menthe; les notes de coeur sont Lys, Rose, Chèvrefeuille, Violette et Cyclamen; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vanille, Musc blanc, Patchouli et Bois de santal.

Citron Orange Menthe

Lys Rose Chèvrefeuille Violette Cyclamen

Mousse de chêne Vanille Musc blanc Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muschio e Giglio by I Profumi di Firenze.

Muschio e Giglio Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Muschio e Giglio parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Muschio e Giglio, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muschio e Giglio par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muschio e Giglio par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Givenchy Only Givenchy Issey Miyake L'Eau Bleu d'Issey Eau Fraiche Oscar de la Renta Oscar Gold Baldinini Baldinini S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Sarah Horowitz Parfums Perfect Twilight Cristiano Fissore Cashmere for Women Diptyque Vetyverio Arno Sorel Jardins de Babel Women Prince Matchabelli New Musk Roccobarocco Fashion Woman