Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Muschio e Spezie I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio e Spezie I Profumi di Firenze pour homme et femme

Muschio e Spezie I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Muschio e Spezie de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Néroli et Accord vert; les notes de coeur sont Notes marines, Notes fleuries et Epices; les notes de fond sont Patchouli, Vanille, Palissandre et Musc blanc.

Orange Mandarine Néroli Accord vert

Notes marines Notes fleuries Epices

Patchouli Vanille Palissandre Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Muschio e Spezie by I Profumi di Firenze.

Muschio e Spezie Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Muschio e Spezie parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Muschio e Spezie, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Muschio e Spezie par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Muschio e Spezie par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Davidoff Adventure Acqua di Biella Ca' Luna Zirh Ikon Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Vero Profumo onda Estée Lauder Brasil Dream for Him Anya`s Garden Temple Springfield Be Real SPF Peter Andre Conditional Roberto Vizzari Vizzari Homme Nickel Enemy Nobile 1942 Patchouli Nobile