Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Neroli Flor I Profumi di Firenze pour homme et femme

Neroli Flor I Profumi di Firenze pour homme et femme

Neroli Flor de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Vert pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Neroli Flor a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Pamplemousse, Pelure de citron, Feuilles vertes et Néroli.

Pamplemousse Pelure de citron Feuilles vertes Néroli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Neroli Flor by I Profumi di Firenze.

Neroli Flor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Neroli Flor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Neroli Flor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Neroli Flor par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Neroli Flor par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Sergio Tacchini O-Zone Woman Sergio Tacchini Revlon Rouge de Revlon Esteban Passion Bresil Caron Miss Rocaille Molinard Les Fleurs de Provance: Muguet Egofacto Prends Garde a Toi A Perfume Organic Green Burberry Burberry Summer for Women 2010 Guerlain Aqua Allegoria Bouquet Numero 1 Rasasi Feelings La Bouquetiere La Narratrice Strange Invisible Perfumes Essence of IX