Créateurs » I-K » Floral « Familles

Oltrarno I Profumi di Firenze pour homme et femme

Oltrarno I Profumi di Firenze pour homme et femme

Oltrarno I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Oltrarno de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Anis et Bergamote; les notes de coeur sont Muguet, Fleur d'oranger, Violette et Noix de muscade; les notes de fond sont Musc blanc, Vanille, Ciste et Ébène.

Anis Bergamote

Muguet Fleur d'oranger Violette Noix de muscade

Musc blanc Vanille Ciste Ébène

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oltrarno by I Profumi di Firenze.

Oltrarno Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Oltrarno parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Oltrarno, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oltrarno par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oltrarno par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Anna Sui Sui Love Bond No 9 Broadway Nite Liz Claiborne Curve Soul Vintage Perry Ellis 360° Red Yves Rocher Pur Desir de Gardenia Ormonde Jayne Champaca Sarah Horowitz Parfums Perfect Innocence Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Mimosa L`Occitane en Provence Rose 4 Reines Orlane Autour de la Rose Revlon Unforgettable By Kilian Love and Tears