Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Patchouly Rosso I Profumi di Firenze pour homme et femme

Patchouly Rosso I Profumi di Firenze pour homme et femme

fumeux
Patchouly Rosso I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Patchouly Rosso de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Myrrhe, Cèdre et Notes épicées.

Patchouli Myrrhe Cèdre Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouly Rosso by I Profumi di Firenze.

Patchouly Rosso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Patchouly Rosso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Patchouly Rosso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouly Rosso par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouly Rosso par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Yohji Yamamoto Yohji Homme Guerlain Vetiver Extreme Costes Costes Etro Benetroessere Raving Jaguar Jaguar Prestige L`Artisan Parfumeur L'Eau du Navigateur Cadillac Cadillac Maitre Parfumeur et Gantier Secret Melange Corine de Farme L'Homme Charriol Charriol Homme Sport Cesare Paciotti Cesare Paciotti For Him