Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Patchouly Rosso I Profumi di Firenze pour homme et femme

Patchouly Rosso I Profumi di Firenze pour homme et femme

fumeux
Patchouly Rosso I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Patchouly Rosso de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Myrrhe, Cèdre et Notes épicées.

Patchouli Myrrhe Cèdre Notes épicées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Patchouly Rosso by I Profumi di Firenze.

Patchouly Rosso Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Patchouly Rosso parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Patchouly Rosso, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Patchouly Rosso par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Patchouly Rosso par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Yohji Yamamoto Yohji Homme Escada Escada Sport  Country Weekend Cacharel Cacharel Pour Homme Acqua di Biella Ca' Luna La Perla Touch Grigio Perla Pierre Cardin Pierre Cardin Pour Monsieur Burberry Burberry London Special Edition for Men Antonio Banderas Spirit Night Fever for Men Nazareno Gabrielli Tu Yves Rocher Trimaran Kenzo Once Upon a Time pour Homme Nicolai Parfumeur Createur Vetyver