Créateurs » I-K » Floral Aldéhydé « Familles

Rosa Bulgara I Profumi di Firenze pour femme

Rosa Bulgara I Profumi di Firenze pour femme

Rosa Bulgara I Profumi di Firenze pour femme Images

Rosa Bulgara de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Aldéhydes et Camomille; les notes de coeur sont Mimosa, Géranium, Violette et Pétales de rose; les notes de fond sont Rose de Damas et Epices.

Citron Bergamote Aldéhydes Camomille

Mimosa Géranium Violette Pétales de rose

Rose de Damas Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosa Bulgara by I Profumi di Firenze.

Rosa Bulgara Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Rosa Bulgara parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Rosa Bulgara, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosa Bulgara par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosa Bulgara par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Guerlain Aqua Allegoria Rosa Magnifica Tommy Hilfiger Tommy Girl Jeans Avon Rare Gold Elizabeth Taylor Brilliant White Diamonds Pierre Cardin Ophelie S.T. Dupont L'Eau de S.T. Dupont pour Femme Opus Oils Burlesque: Kitten Nicolai Parfumeur Createur Eau d`Ete Amway Quixotic Genny Genny Shine Lanvin My Sin Naj-Oleari Naj-Oleari