Créateurs » I-K » Floral « Familles

Rosa di Damasco I Profumi di Firenze pour femme

Rosa di Damasco I Profumi di Firenze pour femme

Rosa di Damasco I Profumi di Firenze pour femme Images

Rosa di Damasco de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose de Damas, Géranium, Jacinthe et Musc blanc.

Rose de Damas Géranium Jacinthe Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosa di Damasco by I Profumi di Firenze.

Rosa di Damasco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Rosa di Damasco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Rosa di Damasco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosa di Damasco par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosa di Damasco par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Artisan Parfumeur Tubereuse Fragonard Baroque Natura Amor America Paramela Acca Kappa Mimosa Egofacto Me Myself & I Maison Francis Kurkdjian APOM Pour Femme Scents of Time Night Star M. Micallef Les 4 Saisons: Hiver DSH Perfumes Mimosa Caswell Massey Lily of the Valley Luciano Soprani Solo Soprani Rose Aloha Beauty Tropical Gardenia