Créateurs » I-K » Floral « Familles

Rosa di Damascus I Profumi di Firenze pour femme

Rosa di Damascus I Profumi di Firenze pour femme

Rosa di Damascus de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Le parfum comprend des notes de Rose de Damas.

Rose de Damas

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rosa di Damascus by I Profumi di Firenze.

Rosa di Damascus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Rosa di Damascus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Rosa di Damascus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rosa di Damascus par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rosa di Damascus par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Escada Ibiza Hippie Alfred Sung Mei Christian Dior Dior Passage No.8 Avon Pur Blanca Benetton Tribu Too Faced Love Hangover Demeter Fragrance White Bouquet Donna Karan DKNY Be Delicious Fresh Blossom Pacifica Lotus Garden Tsi-La Organic Fleur Sauvage Krigler Juicy Jasmine