Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Sandalo Indiano I Profumi di Firenze pour homme et femme

Sandalo Indiano I Profumi di Firenze pour homme et femme

Sandalo Indiano I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Sandalo Indiano de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Géranium, Muguet et Férule gommeuse; les notes de coeur sont Cèdre, Patchouli, Bois de santal et Vétiver; la note de fond est Ambre.

Géranium Muguet Férule gommeuse

Cèdre Patchouli Bois de santal Vétiver

Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo Indiano by I Profumi di Firenze.

Sandalo Indiano Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Sandalo Indiano parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Sandalo Indiano, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo Indiano par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo Indiano par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Manarah Al-Rehab Tahani Tom Ford Black Orchid Voile de Fleur Donna Karan Donna Karan Gold Pierre Balmain Eau d'Amazonie de Balmain Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Mona di Orio Carnation Mona di Orio Nuit Noire Tocca Cleopatra Tocca Aqua Profumata Catania Loewe Gala Shiseido Memoire