Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Sandalo Malesia I Profumi di Firenze pour homme et femme

Sandalo Malesia I Profumi di Firenze pour homme et femme

herbal
Sandalo Malesia I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Sandalo Malesia de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Bergamote, Citron, Menthe et Armoise; les notes de coeur sont Lavande, Rose, Géranium, Genévrier et Sauge; les notes de fond sont Patchouli et Bois de santal.

Bergamote Citron Menthe Armoise

Lavande Rose Géranium Genévrier Sauge

Patchouli Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo Malesia by I Profumi di Firenze.

Sandalo Malesia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Sandalo Malesia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Sandalo Malesia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo Malesia par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo Malesia par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Calvin Klein Euphoria Men Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Saint Amour Si Pure Pour Homme Gin Tonic Happy Hour Men O Boticario Portinari Christian Audigier Ed Hardy Hearts & Daggers for Him Histoires de Parfums Noir Patchouli CB I Hate Perfume Cedarwood Tea Kristel Saint Martin Parfum d'Homme Nickel Ulla Lala The Different Company De Bachmakov