Créateurs » I-K » Boisé « Familles

Sandalo Misore I Profumi di Firenze pour homme et femme

Sandalo Misore I Profumi di Firenze pour homme et femme

Sandalo Misore I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Sandalo Misore de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé pour homme et femme. Le parfum comprend des notes de Bois de santal.

Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sandalo Misore by I Profumi di Firenze.

Sandalo Misore Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Sandalo Misore parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Sandalo Misore, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sandalo Misore par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sandalo Misore par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Givenchy Eau de Vetyver Cartier Déclaration Edition Limitée Bond No 9 Riverside Drive Pierre Balmain Miss Balmain Le Labo Gaiac 10 Tokyo Pacifica Tibetan Mountain Temple Kanøn Norwegian Wood M. Micallef Les 4 Saisons: Automne D.S. & Durga Cedar Oriflame Eclat for Men Givenchy Ange ou Demon Poesie d’un Parfum d’Hiver Santal d’Hiver Galimard Bel Canto