Créateurs » I-K » Oriental boisé « Familles

Tabacco I Profumi di Firenze pour homme et femme

Tabacco I Profumi di Firenze pour homme et femme

tabac
Tabacco I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Tabacco de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. La note de tête est Armoise; les notes de coeur sont Iris, Géranium, Violette et Cannelle; les notes de fond sont Tabac, Ciste, Patchouli, Baumier du Pérou et Ambre gris.

Armoise

Iris Géranium Violette Cannelle

Tabac Ciste Patchouli Baumier du Pérou Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tabacco by I Profumi di Firenze.

Tabacco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Tabacco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Tabacco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tabacco par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tabacco par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Laura Biagiotti Venezia Baldessarini Ambré Yves Saint Laurent M7 Marc Jacobs Marc Jacobs Autumn Splash Ivy Yves Saint Laurent Opium Pour Homme Eau d'Orient Comptoir Sud Pacifique Sultan Safran Montale Orient Extreme Montale Red Vetyver Lorenzo Villoresi Sandalo Penhaligon`s Zizonia Thierry Mugler Show Collection A*Men Bracelet de Force Avon Turn 4XT