Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Talco Delicato I Profumi di Firenze pour femme

Talco Delicato I Profumi di Firenze pour femme

Talco Delicato I Profumi di Firenze pour femme Images

Talco Delicato de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Talco Delicato a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. La note de tête est Citron de Sicile; la note de coeur est Violette; les notes de fond sont Vanille de Madagascar, Miel, Crème fouettée et Notes boisées.

Citron de Sicile

Violette

Vanille de Madagascar Miel Crème fouettée Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Talco Delicato by I Profumi di Firenze.

Talco Delicato Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Talco Delicato parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Talco Delicato, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Talco Delicato par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Talco Delicato par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Comptoir Sud Pacifique Vanille Abricot Montblanc Présence d'une femme Jette Joop By Night Jette Isabella Rossellini IsaBella Montale Sweet Oriental Dream Pilar & Lucy The Exact Friction of Stars Demeter Fragrance Always Sexy Demeter Fragrance My Melody Yves Rocher Cap Nature Vanille Mazzolari Alessandro UNTITLED UNTITLED No. 2 by Tristan Brando Thierry Mugler Show Collection Angel Extrait de Parfum