Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Terra di Siena I Profumi di Firenze pour homme et femme

Terra di Siena I Profumi di Firenze pour homme et femme

Terra di Siena de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. Terra di Siena a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Bergamote et Menthe; les notes de coeur sont Lavande, Fleur d'oranger d'Afrique, Cannelle et Carvi; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre de Virginie, Fève de tonka et Vanille.

Bergamote Menthe

Lavande Fleur d'oranger d'Afrique Cannelle Carvi

Bois de santal Cèdre de Virginie Fève de tonka Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Terra di Siena by I Profumi di Firenze.

Terra di Siena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Terra di Siena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Terra di Siena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Terra di Siena par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Terra di Siena par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Montale Wood and Spices Esprit Esprit Horizon Women Esprit Life by Esprit Men Tom Ford Japon Noir Tim McGraw McGraw Faconnable Faconnable Stripe Olivier Durbano Amethyst Carolina Herrera 212 Men Ice O Boticario Egeo Dolce Nickel Enemy Galimard Galimar