Créateurs » I-K » Aromatique « Familles

The Verde I Profumi di Firenze pour homme et femme

The Verde I Profumi di Firenze pour homme et femme

The Verde I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

The Verde de I Profumi di Firenze est un parfum Aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange, Pamplemousse et Pomme verte; les notes de coeur sont Rose, Lys, Violette et Thé; les notes de fond sont Cèdre, Musc blanc et Notes boisées. Le parfum comprend des notes de Thé vert du Japon.

Orange Pamplemousse Pomme verte

Rose Lys Violette Thé

Cèdre Musc blanc Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about The Verde by I Profumi di Firenze.

The Verde Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze The Verde parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze The Verde, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier The Verde par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur The Verde par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Ginger Flower (Euphoric) The Body Shop White Musk For Men Mary Kay Domain Rodier Rodier pour Homme Jeanne Arthes Love Generation Freedom Le Labo Ambrette 9 Max Deville Camera Clarins Eau des Jardins Ann Taylor Chic Azzaro Azzaro Aqua Verde Xerjoff Oroville Melvita Floral Water Lemon Balm