Créateurs » I-K » Floral « Familles

Tuberosa d’Autunno I Profumi di Firenze pour femme

Tuberosa d’Autunno I Profumi di Firenze pour femme

tubéreuse
Tuberosa d’Autunno I Profumi di Firenze pour femme Images Tuberosa d’Autunno I Profumi di Firenze pour femme Images

Tuberosa d’Autunno de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. Tuberosa d’Autunno a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Noix de Coco et Céleri; les notes de coeur sont Tubéreuse, Ylang-ylang et Violette; les notes de fond sont Vanille, Benjoin et Baume de Tolu.

Noix de Coco Céleri

Tubéreuse Ylang-ylang Violette

Vanille Benjoin Baume de Tolu

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tuberosa d’Autunno by I Profumi di Firenze.

Tuberosa d’Autunno Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Tuberosa d’Autunno parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Tuberosa d’Autunno, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tuberosa d’Autunno par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tuberosa d’Autunno par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Fendi Palazzo Vera Wang Truly Pink Jo Malone Orange Blossom Caron Fleur de Rocaille (1993) The Body Shop Tea Rose Perfume Oil Arrogance Angelique Arrogance Balenciaga Talisman eau Transparente American Beauty Beloved Ann Taylor Possibilities Ebba Los Angeles Miss Alex Jeanne Arthes Arthes Essential Rose Damascus Novaya Zarya Natasha