Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Vento di Eros I Profumi di Firenze pour homme et femme

Vento di Eros I Profumi di Firenze pour homme et femme

Vento di Eros I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Vento di Eros de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Bigarade, Bergamote, Citron et Mandarine; les notes de coeur sont Muguet, Noix de muscade, Rose, Lavande, Poivre, Géranium, Œillet , Cannelle, Jasmin et Néroli; les notes de fond sont Musc, Vanille, Vétiver, Benjoin, Myrrhe et Patchouli.

Bigarade Bergamote Citron Mandarine

Muguet Noix de muscade Rose Lavande Poivre Géranium Œillet Cannelle Jasmin Néroli

Musc Vanille Vétiver Benjoin Myrrhe Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vento di Eros by I Profumi di Firenze.

Vento di Eros Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Vento di Eros parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Vento di Eros, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vento di Eros par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vento di Eros par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain L'Heure Bleue Calvin Klein Euphoria Coty La Voce Renee Fleming Delle Grazie Paris Rouge Ralph Lauren Love Fragonard Miranda Red Pearl Silver Ring La Perla Charme Lace Collection Le Labo Neroli 36 Halston Halston Woman Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Frances Denney Interlude