Créateurs » I-K » Boisé Chypré « Familles

Verde Bosco I Profumi di Firenze pour homme et femme

Verde Bosco I Profumi di Firenze pour homme et femme

Verde Bosco I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Verde Bosco de I Profumi di Firenze est un parfum Boisé Chypré pour homme et femme. Verde Bosco a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Les notes de tête sont Pamplemousse, Mandarine, Basilic et Lavande; les notes de coeur sont Bourgeon de cassis, Ananas, Géranium, Lys, Rose et Muguet; les notes de fond sont Mousse de chêne, Vétiver, Cèdre, Mousse et Ambre gris.

Pamplemousse Mandarine Basilic Lavande

Bourgeon de cassis Ananas Géranium Lys Rose Muguet

Mousse de chêne Vétiver Cèdre Mousse Ambre gris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verde Bosco by I Profumi di Firenze.

Verde Bosco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Verde Bosco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Verde Bosco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verde Bosco par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verde Bosco par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Lancome Balafre Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Man Christian Dior Midnight Poison Coty Stetson Fresh Bond No 9 H.O.T. Always Diptyque Opone Nasomatto Duro Trussardi Fresh Uomo Tauer Perfumes 03 Lonestar Memories Ormonde Jayne Isfarkand Parfum d`Empire Iskander Rituals No. 06 Green Bergamot & Vetiver