Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Verso Andromeda I Profumi di Firenze pour femme

Verso Andromeda I Profumi di Firenze pour femme

épicé doux

Verso Andromeda de I Profumi di Firenze est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Verso Andromeda a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Poivre rose, Coriandre et Tangerine; les notes de coeur sont Magnolia, Jasmin, Orchidée sauvage et Chèvrefeuille; les notes de fond sont Cèdre et Bois de santal.

Poivre rose Coriandre Tangerine

Magnolia Jasmin Orchidée sauvage Chèvrefeuille

Cèdre Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Verso Andromeda by I Profumi di Firenze.

Verso Andromeda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Verso Andromeda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Verso Andromeda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Verso Andromeda par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Verso Andromeda par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Puma Puma Woman Christian Dior Dior Me, Dior Me Not Burberry The Beat Clean Wellness by Clean Purity Nina Ricci Premier Jour Soleil M. Micallef Note Poudree Tocca Stella Lorenzo Villoresi Musk Bond No 9 Astor Place Faberlic Aora Sabon Zohar (Musk)