Créateurs » I-K » Oriental Fougère « Familles

Vetiver de Giava I Profumi di Firenze pour homme et femme

Vetiver de Giava I Profumi di Firenze pour homme et femme

Vetiver de Giava I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Vetiver de Giava de I Profumi di Firenze est un parfum Oriental Fougère pour homme et femme. Les notes de tête sont Citron, Bergamote, Cumin et Pin; les notes de coeur sont Lavande, Fleurs blanches, Thym, Epices et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Cèdre, Résine d'élémi et Vétiver.

Citron Bergamote Cumin Pin

Lavande Fleurs blanches Thym Epices Géranium

Bois de santal Cèdre Résine d'élémi Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vetiver de Giava by I Profumi di Firenze.

Vetiver de Giava Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Vetiver de Giava parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Vetiver de Giava, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vetiver de Giava par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vetiver de Giava par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Givenchy Xeryus Rouge Christian Dior Eau Noire Jacomo Jacomo de Jacomo Rouge Police Wings Pour Homme Puma Jamaica Man Mauboussin Mauboussin Homme Liz Claiborne Mambo for Men Montale Sliver Aoud Ted Lapidus Ted Adolfo Dominguez U Black Hombre Ortigia Sicilia Ambra Nera