Créateurs » I-K » Floral « Familles

Violetta di Bosco I Profumi di Firenze pour femme

Violetta di Bosco I Profumi di Firenze pour femme

épicé doux
Violetta di Bosco I Profumi di Firenze pour femme Images

Violetta di Bosco de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Anis; les notes de coeur sont Violette, Iris, Muguet et Pêche; les notes de fond sont Vétiver, Benjoin et Héliotrope. Le parfum comprend des notes de Violette.

Anis

Violette Iris Muguet Pêche

Vétiver Benjoin Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Violetta di Bosco by I Profumi di Firenze.

Violetta di Bosco Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Violetta di Bosco parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Violetta di Bosco, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Violetta di Bosco par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Violetta di Bosco par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Tom Tailor Bodytalk Woman CoSTUME NATIONAL Scent Gloss Adidas Floral Dream Sergio Tacchini BE-ST Azzaro Twin for Women S.T. Dupont Passenger for Women Payot Pavlova Loewe Aire Loewe Tallulah Jane Leotie Principessa Beauty Bellocia Molinard Iles D'Or Marilyn Miglin Four White Flowers