Créateurs » I-K » Floral « Familles

Zagara Neroli Flor I Profumi di Firenze pour homme et femme

Zagara Neroli Flor I Profumi di Firenze pour homme et femme

tubéreuse
Zagara Neroli Flor I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Zagara Neroli Flor de I Profumi di Firenze est un parfum Floral pour homme et femme. Les notes de tête sont Orange et Citron; les notes de coeur sont Fleur d'oranger, Tubéreuse et Rose; la note de fond est Petit-grain. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Fleur de citronnier, Bergamote et Cédrat.

Orange Citron

Fleur d'oranger Tubéreuse Rose

Petit-grain

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zagara Neroli Flor by I Profumi di Firenze.

Zagara Neroli Flor Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Zagara Neroli Flor parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Zagara Neroli Flor, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zagara Neroli Flor par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zagara Neroli Flor par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Calvin Klein Eternity Love Aftelier Boronia Single Solid Jean Charles Brosseau Ombre Rose L'Original Korloff Paris Kn°I Adrienne Vittadini Venezia Acqua di Genova Gold biehl parfumkunstwerke al01 Atelier Flou Sloane Rose Caron Rose Berkeley Square White Bergamot Gucci Flora by Gucci Eau de Parfum Strange Invisible Perfumes Prima Ballerina