Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

Zefiro I Profumi di Firenze pour homme et femme

Zefiro I Profumi di Firenze pour homme et femme

Zefiro I Profumi di Firenze pour homme et femme Images

Zefiro de I Profumi di Firenze est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Bergamote, Romarin, Sauge et Chèvrefeuille; les notes de coeur sont Noix de muscade, et Coriandre; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli et Musc blanc.

Citron Mandarine Bergamote Romarin Sauge Chèvrefeuille

Noix de muscade Coriandre

Bois de santal Patchouli Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zefiro by I Profumi di Firenze.

Zefiro Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Zefiro parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Zefiro, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zefiro par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zefiro par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
L`Occitane en Provence Eau du Badian Etienne Aigner Aigner Black Pierre Balmain Monsieur Balmain Fragonard Les Naturelles: Figuier fleur Lulu Castagnette Indomptee Manuel Canovas L`ile Bleue Tonino Lamborghini Overall pour Homme L`Occitane en Provence Citrus Verbena Summer Fragrance 2009 Strange Invisible Perfumes Fire and Cream Bond No 9 Nouveau Bowery Berkeley Square Lime & Clarysage Dorin Roses des Vents Nord