Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Zenzero I Profumi di Firenze pour homme et femme

Zenzero I Profumi di Firenze pour homme et femme

Zenzero de I Profumi di Firenze est un parfum Aromatique Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Giovanni Di Massimo. Le parfum comprend des notes de Musc, Gingembre, Vanille, Notes boisées et Orchidée vanilla.

Musc Gingembre Vanille Notes boisées Orchidée vanilla

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zenzero by I Profumi di Firenze.

Zenzero Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Profumi di Firenze Zenzero parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Profumi di Firenze Zenzero, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zenzero par I Profumi di Firenze. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zenzero par I Profumi di Firenze représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Karl Lagerfeld Kapsule Light Parfumerie Generale PG23 Drama Nuui Geir Ness Geir Ness for Men Parfumerie Generale PG12 Hyperessence Matale Adidas Adidas Sport Field Diptyque L`Eau de Tarocco Michael Storer Djin Cale Fragranze d’Autore Dolce Riso Etat Libre d`Orange Sex Pistols LR LR Classics Monaco CnR Create Gemini for Men CnR Create Sagittarius for Men