Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Via Veneto I Santi pour femme

Via Veneto I Santi pour femme

tubéreuse

Via Veneto de I Santi est un parfum Chypré Floral pour femme. Via Veneto a été lancé en 1995. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Jasmin, Tubéreuse, Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Ambre, Gingembre, Vanille, Bergamote, Mandarine et Poivre.

Vétiver Jasmin Tubéreuse Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Ambre Gingembre Vanille Bergamote Mandarine Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Via Veneto by I Santi.

Via Veneto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur I Santi Via Veneto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur I Santi Via Veneto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Via Veneto par I Santi. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Via Veneto par I Santi représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Dior Diorella Giorgio Armani Armani Guerlain Rose Barbare Tom Ford Black Violet Lalique Perles De Lalique CoSTUME NATIONAL Scent Intense Cerruti Cerruti 1881 Lumieres d`Ete Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Perfumer`s Workshop Samba Nova Ulric de Varens Varens Original Italian Romance Roberta di Camerino L`Uomo R Sage Machado Moonstone