Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Elixir de Muguet ID Parfums pour femme

Elixir de Muguet ID Parfums pour femme

savonneux
fleurs jaunes

Elixir de Muguet de ID Parfums est un parfum Floral Vert pour femme. Elixir de Muguet a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Philippe Bousseton. Les notes de tête sont Bergamote et Pamplemousse; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Ylang-ylang et Musc.

Bergamote Pamplemousse

Muguet

Ylang-ylang Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Elixir de Muguet by ID Parfums.

Elixir de Muguet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur ID Parfums Elixir de Muguet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur ID Parfums Elixir de Muguet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Elixir de Muguet par ID Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Elixir de Muguet par ID Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Guerlain Aqua Allegoria Lilia Bella Benetton B. Clean Energy Estée Lauder Pleasures Gwyneth Paltrow Limited Edition Gap Heaven Rochas Fleur d`Eau Frapin Esprit de Fleurs Jo Malone Red Roses Floris Edwardian Bouquet Masaki Matsushima Mintea Parfums Berdoues 1902 Lavande Miller Harris Jasmin Vert Tauer Perfumes Carillon pour un ange