Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Tentation de Violettes ID Parfums pour femme

Tentation de Violettes ID Parfums pour femme

Je veux: 1

Tentation de Violettes ID Parfums pour femme Images

Tentation de Violettes de ID Parfums est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Tentation de Violettes a été créé par Anne Flipo et Veronique Nyberg. Les notes de tête sont Poivre rose, Cassis et Framboise; les notes de coeur sont Violette et Wisteria; les notes de fond sont Bois de santal, Iris et Héliotrope.

Poivre rose Cassis Framboise

Violette Wisteria

Bois de santal Iris Héliotrope

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tentation de Violettes by ID Parfums.

Tentation de Violettes Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur ID Parfums Tentation de Violettes parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur ID Parfums Tentation de Violettes, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tentation de Violettes par ID Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tentation de Violettes par ID Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre 20 For Woman Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Oscar de la Renta Oscar Gold Sonoma Scent Studio Rose Musc Cristiano Fissore Cashmere for Women Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Oriflame Miss O Fashion Princess Grossmith Shem - el- Nessim Mariella Burani Messages Roccobarocco Fashion Woman Novae Plus Sky Blue Sabon Zer (Rose)