Créateurs » I-K » Floral Vert « Familles

Ikks Woman IKKS pour femme

Ikks Woman IKKS pour femme

herbal
Ikks Woman IKKS pour femme Images

Ikks Woman de IKKS est un parfum Floral Vert pour femme. Ikks Woman a été lancé en 1999. Les notes de tête sont Citron, Mandarine, Bergamote et Ananas; les notes de coeur sont Jasmin, Lavande, Violette et Sauge; les notes de fond sont Cèdre, Bois de santal, Mousse de chêne, Foin et Musc.

Citron Mandarine Bergamote Ananas

Jasmin Lavande Violette Sauge

Cèdre Bois de santal Mousse de chêne Foin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ikks Woman by IKKS.

Ikks Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur IKKS Ikks Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur IKKS Ikks Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ikks Woman par IKKS. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ikks Woman par IKKS représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Serge Lutens Un Lys Iceberg Iceberg Effusion Woman Jo Malone White Jasmine & Mint The Body Shop Aqua Lily Benetton Benetton Sport Women Estée Lauder Pleasures Artist`s Edition Gai Mattiolo Be Sparkling Roger & Gallet Eau de The Vert Lollia Breathe Opus Oils Absinthia Ayala Moriel Charisma Nautica Nautica Woman