Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Private IKKS pour femme

Private IKKS pour femme

Private IKKS pour femme Images

Private de IKKS est un parfum Floral fruité pour femme. Private a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Mandarine et Cassis; la note de coeur est Fleurs blanches; les notes de fond sont Praliné et Vanille.

Mandarine Cassis

Fleurs blanches

Praliné Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Private by IKKS.

Private Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur IKKS Private parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur IKKS Private, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Private par IKKS. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Private par IKKS représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Grosellina Lancome Benghal Yves Saint Laurent Cinema Scenario d`Ete Yves Saint Laurent Elle Intense Eau de Parfum Giorgio Armani Armani Code Le Parfum Ghost Luminous Hugo Boss Hugo XX Summer Edition Sarantis B.U. Heartbeat Miller et Bertaux Bois de Gaiac et Poire Enrico Coveri Firenze Montale Roses Elixir Mary-Kate and Ashley Olsen N.Y. Chic